Lunch Time : le podcast de LSA
Dans nouveau et deuxième podcast « Lunch Time » l’association LSA invite deux spécialistes de la branche pour discuter de ce qui fait bouger le monde de la communication et donner un aperçu de leur travail quotidien.
Cette fois-ci c’est Laura Scorza-Wade (directrice sustainability pour PRfact) et Priscilla Rossi (directrice stratégie chez Publicis Group) se penchent sur la thématique actuelle du purpose marketing.
Qu’est-ce que le purpose marketing ? Quel est le rôle des agences de communication ? Comment les agences peuvent-elles accompagner les marques ? Dans un monde en plein changement, il est de plus en plus indispensable pour les marques de se positionner avec des valeurs. Laura Scorza-Wade et Priscilla Rossi posent la réflexion sur le rôle des agences et les aspects que le purpose marketing peut apporter au monde de la communication de demain.
« Les agences sont aussi là pour accompagner. Cela donne du sens et de la fierté de travailler dans la communication en contribuant, à notre niveau, à un processus de réflexion tout en guidant les acteurs vers un changement positif » – Priscilla Rossi
Dans cette rencontre, elles abordent les différents défis auxquels doivent faire face les entreprises et les agences afin de garder une approche purpose marketing authentique. Découvrez-en plus dans le podcast LSA LUNCH TIME par ici :